Le Forum de Marjorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Marjorie

Une danseuse hors du commun...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor
Admin
Aliénor


Nombre de messages : 510
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Problème informatique Empty
MessageSujet: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:33

Bonjour tout le monde!
Juste une petit mail pour vous expliquer que suite à la mort de mon précédent ordinateur, je n'ai pas pue venir pendant un long moment. Mais ùaintenant mon nouvel ordinateur est formidable et je peux revenir parmis ce qui me fait très plaisir!!
En revanche, il faudra attendre un petit peu pour les créas car je n'ai plus aucun logiciel, et surtout, j'ai perdu toutes mes photos de mes 5 dernières années de ma vie qui étaient sur l'ancien ordinateur...
donc voilà... coup dur, plus de souvenir, plus rien, mais je suis là avec vous et je vous promets de faire tout mon possible pour faire vivre au mieux et de tout mon coeur ce forum que j'aime tant.
tendrement, avec le coeur.
Ali
Problème informatique Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-ascione.skyblog.com
Ameline
Chausson d'Argent
Chausson d'Argent
Ameline


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:00

Ma cherie ravie que tu soit revenue tu ma trop manquer

Tite Soeur Problème informatique Coeur-gi
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
 
Problème informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Marjorie :: L'Equipe :: L'Equipe du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser