Le Forum de Marjorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Marjorie

Une danseuse hors du commun...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La défense et la protection des animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor
Admin
Aliénor


Nombre de messages : 510
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

La défense et la protection des animaux Empty
MessageSujet: La défense et la protection des animaux   La défense et la protection des animaux Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:05

Parce que c'est un sujet qui me tient à coeur, et que je suis personnellement impliquée, je voudrais vous parler de la défense des animaux.
Je ne reviendrais pas sur les atrocités des trafics ou autres massacres, mais ils sont bien présents et bien plus proche que la Chine parfois... Comme en France où une chienne Berger Allemand a été abandonné devant un refuge la cuisse ouverte et tout les coussinets des pattes brulés... Et cela est très fréquents!
Un site défend les animaux et est à l'origine de beaucoup actions pour les animaux, il s'agit du site de 30millions d'amis.
Allez lire, vous renseigner, signer les pétitions.... Nous ne pouvons pas laisser faire ces massacres!! c'est à nous d'agir et de parler pour eux qui ne peuvent pas se défendre contre ces hommes.
Ce la est d'autant plus urgent qu'avec l'été, le taux d'abandon va encore doublé, et certains mouront sur le bords des autoroutes. On ne peut pas changer le monde, mais si chacun fait un petit peu, on fera reculer ce triste destin!!
A vos ordi!! je compte sur vous...

http://www.30millionsdamis.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-ascione.skyblog.com
 
La défense et la protection des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Marjorie :: Entre Fans :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser